Skip to main content

Je cherche l’amour !

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min
CODE : 766

Michael au 911 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Besoin d’aide ou besoin d’un confident professionnel ? Pourquoi ne pas vous confier à moi ? Je suis Michael l’astrologue le plus recommandé du pays, Afficher la suite

0901 555 070 Fr. 2.-/min
CODE : 354

Lou-Anne au 911 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Lou-Anne est mon nom et je suis médium chamane reconnu dans l’univers de la voyance depuis de nombreuses années. J’ai eu mon don à la naissance Afficher la suite

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min
CODE : 989

Dafina au 911 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Vous avez envie de profiter d’une bonne voyance, je suis Dafina une renommée voyante médium suisse qui peut répondre à votre demande. Afficher la suite

Rate this post

(« Soyez votre propre plus grand fan. Soyez votre propre équipe de soutien, et soyez celui qui vous aime inconditionnellement en premier afin de pouvoir donner à tous les autres la possibilité de faire de même [s’aimer inconditionnellement] ».
Sans condition

Quand j’ai dit pour la première fois que je m’aimais, je n’ai rien ressenti et c’était effrayant.

Heureusement, une partie de moi se doutait qu’il fallait s’exercer parce qu’une de mes expériences dans la vie [maman] m’a dit que toute personne qui s’aimait se bloquait sur elle-même et regardait les autres de haut. Ce n’est pas vrai ! Dans mon cas, plus je me disais que je m’aimais, plus je trouvais de l’amour en moi. Plus je m’aimais, plus j’aimais tout ce qui est.
Étonnamment, plus on se regarde, plus on voit et plus on voit, plus on s’étonne. La vie est un miracle qui se recrée sans cesse et c’est ahurissant. Qu’en dites-vous, laisserons-nous l’amour et la compréhension être la lumière et notre chemin ? Tant que nous y sommes, pouvons-nous rechercher la plus grande compréhension et servir le plus grand bien ? En tant qu’individus, ne devons-nous pas décider de la signification réelle de cette idée et jusqu’où nous voulons aller avec elle ? En tant qu’objectif ouvert, elle a le potentiel de nous emmener dans un voyage sauvage et merveilleux qui est plus grand que tout ce que nous pouvons imaginer. Pourquoi est-ce que je peux dire cela ? Parce que tout ce qui est et tout ce que nous pouvons être nous réserve de nombreuses surprises. – Pete)
« Salutations.
Nous avons commencé à comprendre la fascination de l’humanité pour être vue et entendue. Vous voulez tous que les meilleures parties de vous-mêmes soient présentées au monde. Vous voulez être vus pour la personne que vous savez que vous pouvez être quand vous êtes à votre meilleur, et vous voulez exprimer les choses dont vous savez qu’elles vous apporteront le plus d’approbation. Ce cycle d’amour conditionnel et d’approbation commence dès le plus jeune âge.
Vos parents étaient très probablement stressés, à court de temps et d’argent, et s’ils pouvaient vous faire faire ce qu’ils pensaient devoir faire, ils pourraient alors aller là où ils avaient besoin d’aller ou se coucher. Ainsi, ils vous récompenseront pour ce qu’ils considèrent comme un bon comportement et vous puniront pour ce qu’ils considèrent comme un mauvais comportement.
Beaucoup d’entre vous ont été convaincus par la même histoire de cadeaux de Noël ou d’envoi au paradis, et vous avez certainement été punis à l’école pour avoir fait ce qui vous semblait naturel. Si vous riiez, ou parliez, ou si vous couriez dans tous les sens alors que vous n’étiez pas censé le faire, vous alliez être détenu ou pire encore.
Vous avez été mis en place pour plaire aux gens, et maintenant vous avez l’opportunité de partager avec les autres un instantané de votre vie, mais la plupart ne partagent vraiment que les bonnes choses, les meilleurs moments. Nous le comprenons maintenant, et pourtant nous voulons vous convaincre qu’il est beaucoup plus important d’obtenir cette approbation de l’intérieur. Il est tellement plus important de ressentir ce que vous voulez ressentir que d’obtenir ces appréciations et ces commentaires positifs.

Vous savez ce que l’on ressent lorsqu’on est fidèle à soi-même et que l’on se moque de ce que pensent les autres.

Vous avez ces moments de temps en temps où vous n’essayez pas d’être ou de paraître au mieux de votre forme, où vous pouvez juste vous détendre et laisser tout cela se dérouler. Lorsque vous pouvez vous laisser aller à être honnête sur ce que vous ressentez, même si ce n’est pas une opinion populaire qui vous conduit à ce sentiment, vous pouvez lâcher une grande partie de ce à quoi vous vous êtes accroché et de ce dont vous avez eu honte.
Nous ne vous disons pas cela pour que vous puissiez commencer à partager tous vos pires moments de sentiments avec le reste du monde. Vous n’avez pas besoin de faire cela pour évoluer et élargir votre conscience, mais nous voulons que vous recherchiez cette approbation et cet amour en vous. Nous voulons que vous ressentiez un amour inconditionnel pour vous-même, et nous voulons que vous ne vous souciiez pas de ce que les autres pensent de vous. Nous vous encourageons également à partager ces moments d’obscurité que vous vivez avec les personnes qui vous sont les plus proches.
Nous voulons que vous donniez à ceux qui vous entourent la possibilité de vous aimer inconditionnellement et de donner l’exemple afin qu’ils se sentent à l’aise de partager avec vous leurs secrets, leurs pensées et leurs sentiments les plus sombres. C’est ce qui construit une véritable intimité entre les gens, et vous trouverez rarement qu’en ne partageant que ce que vous pensez être aimable sous condition sur Internet.
C’est pourquoi nous vous invitons à vous soucier moins de ce que les autres pensent de vos publications et de vos vidéos et à vous préoccuper davantage de ce qui se passe en vous. Soyez votre propre plus grand fan. Soyez votre propre équipe de soutien, et soyez celui qui vous aime inconditionnellement en premier afin de pouvoir donner à tous les autres la possibilité de faire de même.
Un article proposé par https://destin.ch

Articles Similaires

Les maisons

Rate this post La division de la voûte céleste en douze Maisons dont six sont situées au-dessus de l’horizon et six au-dessous, et qui sont

Lire la suite »

Qui est le medium ?

Rate this post Du latin médium = médium, il indique précisément le « médium » par lequel les esprits peuvent se manifester et communiquer avec les vivants.

Lire la suite »

Bien gérer un groupe

Rate this post un environnement de travail sain, le fait de travailler et de bien coopérer en équipe est l’une des choses les plus importantes.

Lire la suite »