Skip to main content
5/5 - (22 votes)

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
CODE : 886

Elif au 911 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Présentation

Bonjour, je me nomme Elif, je suis connue en tant que voyante médium qui exerce dans ce site depuis des années. Ma capacité à découvrir le futur ainsi que le vouloir d’aider les autres m’ont poussé à me jeter dans ce travail que j’effectue en ce moment. Je sais bien que tout un chacun de nous ne mérite pas de vivre dans l’obscurité, dans l’insuccès, ainsi que dans l’ignorance de ce qui va se passer, voilà pourquoi, j’étais décidé de recevoir ceux qui ont besoin d’aide dans leur parcours. En tant que voyante médium, j’ai donc une perception extrasensorielle très élevée qui me permettra d’analyser ce que mes consultants ressentent au moment de la consultation. Aussi, grâce à mon pouvoir de communiquer avec les esprits, je peux aussi transmettre des messages et des informations qui viennent de l’au-delà. Alors, si vous avez envie d’éclairer certaine situation, vous n’avez plus qu’à me contacter.

Dès fois, la vie me joue un mauvais tour et j’ai appelé Elif pour un petit entretien téléphonique. En ce moment, tout est sous contrôle.

Célyo

Elif est une vraie professionnelle qui était toujours là à me soutenir face aux différentes situations sur lesquelles je devais faire face. Elle effectue toujours un bon boulot et je n'ai jamais déçu de son travail. Je recommande vivement.

Marie-Aurélie

Que ce soit une histoire de cœur ou une affaire professionnelle, Elif est capable de vous épauler en toute circonstance. Ne tardez pas à l’appeler, personnellement, j'étais réjouie de ce qu'elle a fait pour moi.

Nazim

Un jour, mon homme avait pris la décision de me quitter pour vivre avec une autre. Je n'étais pas dans la mesure de comprendre ce qui s'est passé qu'après la conversation avec Vanessa. C'est elle qui m'a aidé à découvrir la situation et peu de temps après j’ai passé à reconquérir mon mari. En ce moment, son retour me rend joyeuse. Merci beaucoup Elif.

Moana

J'ai du contacter Elif suite à ma rupture de contrat dans mon lieu de travail. J'avais à affronter un gros problème financier suite à cela. Et comme mon mari ne travaille pas, je dois donc trouver des moyens pour nourrir ma famille.

Tarike

Heureusement que j'ai appelé Elif à temps et mon problème familial car en ce moment mon souci s'est résolu grâce à son appui.

Marise

Si vous avez besoin d'une confidente dans la vie, pensez à contacter Elif, c'est la meilleure de tout ce que je connais.

Manessa

Elif est une talentueuse qui m'a soutenu durant cette phase où je dois reprendre le contrôle de ma vie.

Lolla

J'ai séparé avec ma femme il a deux semaines et c'est ma conversation avec Elif qui m'a appris à être ce que je suis en ce moment. Nous avons fixé comme but non seulement le retour de ma femme mais aussi la reprise de confiance en soi.

Claudio

Si vous avez quelques choses à mettre au clair dans la vie, n'hésitez pas de vous confier à Elif, elle cerne mieux les problèmes que vous l’exposer.

Anthyme

Personne ne m’a jamais secouru comme vous l’avez fait Elif, je ne savais ce qui s’est produit sans votre appui. Heureusement que vous êtes toujours présents.

Yannice

Avoir Elif au téléphone, c'est la meilleure des choses, je suis toujours surprenante lorsque je m’entretienne avec elle. Elle est débordée d'énergie et pendant ces quelques minutes, elle m'a bien reçu et mis fin à mes angoisses.

Silverio

Elif une personne très humble et excelle dans sa profession. Son don de voyance peut vous aidé à vous sortir de cette immense trou qui vous étouffé. Quant à moi, mes affaires qui ne se déroulaient pas comme je l’entends commencent à fructifier grâce à elle.

Valdo

Je n'ai jamais vu une femme aussi généreuse et attentive qu’Elif. Je ne cessais pas de me bluffer à chaque consultation que nous faisons, c’est pourquoi j’en suis très reconnaissant de ce qu’elle m'a fait.

Dévon

Ma vie n'est toujours rose, j’aperçois toujours des hauts et des bas. Mais avec Elif, je peux surpasser avec efficacité tout ce qui semble difficile à affronter.

Tayrone

4 Comments