Skip to main content

Tarot de Marseille

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
CODE : 735

Bonjour, je me présente, je m’appelle Ayana et j’exerce en tant que médium depuis des années, je suis également astrologue. Afficher la suite

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min
CODE : 989

Vous avez envie de profiter d’une bonne voyance, je suis Dafina une renommée voyante médium suisse qui peut répondre à votre demande. Afficher la suite

Rate this post

Voir ce site : https://destin.ch

Depuis quelques temps, les cartes ont connus une utilité autre que celui d’un simple jeu qui peut nous occuper lors d’une journée récréative. Elles s’engagent maintenant dans le monde de la voyance. Les cartes ont subis quelques transformations afin d’être utilisé pour les pratiques divinatoires. En entrant dans la voyance, les cartes les plus utilisés sont les tarots. D’ où l’appellation “tarologie”. La tarologie est donc une méthode de la voyance qui s’appuie sur les cartes de tarots afin d’arriver à des fins prédictives. Nombreuses sont ces cartes de tarots mais les tarots de Marseille est d’une grande renommée en matière de la tarologie.

Comment fonctionne le Tarot de Marseille ?

Avec ses 22 arcanes majeurs, le tarot de Marseille offre ses cartes numéraires classées en quatre catégories à savoir le bâton, le denier, la coupe et l’épée. On peut retrouver alors 78 cartes pour sa totalité. L’affectation des cartes dans la voyance est désormais une pratique qui fascine beaucoup de personnes. Mais seulement les individus qui reçoivent un don miraculeux qui peuvent les appliquer correctement. On les nomme les tarologues. Toutefois, il se trouve que le tarologue est en même temps un voyant puisque ce procédé exige une personne qui a une grande faculté d’intuition et de perception. De plus, la tarologie est un art divinatoire qui requiert une concentration afin d’aboutir une séance de consultation. La tarologie permettant non seulement de prédire l’avenir mais aussi d’activer un bien-être ainsi que de se développer personnellement. Entre autre, la taralogie est réputé par sa datation d’évènement. Un bon tarologue peut traverser le passé du consultant, étudier son présent et anticiper son avenir tout en donnant une date ou une estimation de temps de survenance d’un évènement. Bref, les cartes de tarot ont su donner un nouvel air dans l’univers de la voyance.

Nous sommes souvent confrontés à la question suivante : quelle est la différence entre avoir des relations sexuelles et faire l’amour ? La réponse semble souvent évidente : “c’est la même chose”. Faire l’amour est quelque chose de décontracté, quelque chose que vous voulez à ce moment-là, quelque chose de physique qui n’a pas besoin de sentiment. Faire l’amour, c’est quelque chose de plus. Il n’y a pas que le contact, il y a la compréhension, la complicité et surtout l’amour. Le sexe est très courant chez les jeunes et c’est pour cette raison que nous avons décidé, sur l’une de nos photos, de “capturer” un comportement juste à adopter : l’utilisation d’un préservatif. L’amour est un sentiment d’affection ressenti envers une personne et qui se manifeste par le désir de vouloir le bien de l’autre. Lorsque vous aimez quelqu’un, vous voulez être en sa compagnie le plus longtemps possible et de façon exclusive. Dans la Grèce antique, par exemple, il existait différents types d’amour : φιλία (filìa) ou amour affectueux et amitié, έρως (eros) ou amour passionné, (storghè) ou amour parental et famille, φιλαυτία (filautìa) ou amour de soi et (agàpe) ou amour inconditionnel et désintéressé.

Nous sommes-nous déjà demandé quel est notre véritable but dans la vie ? Pourquoi sommes-nous nés ou pourquoi agissons-nous d’une certaine manière ? Il est très difficile de répondre à toutes ces questions. Des trucs philosophiques, en somme.
La vie nous confronte chaque jour à des choix et, en fonction de nos décisions, nous écrivons les pages de notre existence. Il n’y a pas de retour en arrière et c’est pourquoi il est difficile de choisir. Il faut prendre le bon chemin, mais tant que vous n’avez pas choisi, tout est possible…
L’année 2099, Londres.
L’humanité a atteint l’immortalité grâce à un renouvellement cellulaire continu et le monde regarde avec curiosité le vieux M. Hermès, un homme de 123 ans, le dernier homme destiné à mourir de vieillesse.
J’ai découvert qu’il habitait à quelques pâtés de maison de chez moi, alors j’ai décidé de lui rendre visite. Dès que je suis arrivé devant la maison, une petite maison discrète, du genre qu’on ne rencontre plus très souvent, j’ai sonné. Après quelques minutes, la porte s’est finalement ouverte et j’ai été accueilli par un vieil homme maigre, pas très grand et aux cheveux fins et blancs.
J’étais là pour découvrir le secret de sa longévité, mais ce qui m’a immédiatement frappé, c’est sa personnalité très spéciale et fascinante. Ce n’était pas un homme comme tous les autres, il avait quelque chose qui le rendait spécial et différent. Sans aucune question, il a commencé à me raconter sa vie. Ou plutôt, les trois moments fondamentaux de sa vie : à neuf ans, la séparation de ses parents ; à quinze ans, son premier amour réel et intense ; et à trente-quatre ans, le début de sa vie d’adulte, celle dont il a pleinement conscience.
En réalité, il m’a parlé de deux vies différentes, mais toutes deux vécues par lui : dans l’une, il vivait avec son père, dans l’autre, avec sa mère. À ce moment-là, bien sûr, je lui ai demandé comment c’était possible, et il m’a expliqué qu’on lui avait permis de vivre le même moment deux fois et de pouvoir ainsi changer son destin.

On dit que les enfants, avant leur naissance, savent déjà tout ce qui se passera dans leur vie, mais au moment de la conception, les Anges de l’oubli mettent un doigt sur les lèvres des enfants à naître, leur faisant oublier le destin qui les attend.

Mais, même les Anges ont tort et ont oublié Hermès qui a grandi avec la capacité de prédire leur avenir. À l’âge de 9 ans, on lui a présenté un choix, le premier choix important : lorsque ses parents ont divorcé, il a dû décider avec qui vivre. Mais en plus de la prescience, Hermès avait le don de pouvoir vivre deux vies parallèles. Qui sait quelle autre étrange surveillance des Anges. Et, dans l’un, il a choisi de vivre avec sa mère, dans l’autre, avec son père. Les différents choix ont radicalement changé la vie d’Hermès, et il m’a expliqué en détail l’importance de faire le bon choix. Toujours.

Mais vous savez ce qu’il m’a dit ? Il m’a dit qu’en fait, le principal problème dans sa vie était qu’il connaissait déjà le résultat de chaque choix. L’avenir qui lui était révélé rendait la prise de décision encore plus difficile. Lorsque vous connaissez les conséquences de vos actes, mais que vous êtes quand même obligé de les faire, même choisir le moindre des deux maux est extrêmement difficile. L’ignorance est parfois le véritable salut.

Articles Similaires

Voyante Réputée

Prévoyez-vous de solliciter une voyante très prochainement ? Une vraie voyance est le plus souvent n’est pas facile à se procurer. L’arrivée de la voyance

Lire la suite »